Aller au contenu

Grand groupe du luxe recherche des solutions innovantes visant à transformer l'expérience client

Un des grands groupes leader du luxe cherche à proposer une expérience client renouvelée et personnalisée, en identifiant des solutions innovantes visant à transformer les points de vente en lieux expérientiels et à engager davantage sa communauté de clients.

THÉMATIQUES DE COLLABORATION ENVISAGÉES
Si vous développez un produit ou un service sur les thématiques listées ci-dessous, inscrivez-vous pour proposer votre solution.

Expérience immersive en magasin (visuelle et sonore) 
Permettre à un client d’interagir directement, en point de vente, sur son propre environnement sonore et visuel, en personnalisant et en variant son expérience, afin d’explorer l’univers de la marque.

Co-créer avec les clients (Data management)
Engager la communauté de clients afin de recueillir ses désirs et besoins et l’impliquer dans la co-création de produits et services. 

Digitaliser l’acte d’achat 
Faciliter la transaction en point de vente pour créer une expérience fluide et inédite de bout en bout (notamment le paiement).

Tracking de l’impact écologique 
Permettre au client de visualiser et mesurer l’impact écologique de sa consommation : de la mise en valeur de la démarche RSE de la marque (supply chain, compensation, …) à sa contribution directe (refill de produits…)

Lier la beauté au bien-être pour avoir une approche holistique du soin 
Proposer des solutions (produits & services/app) de coaching au service du bien-être et de la beauté (sommeil, nutrition, activités physiques…), complémentaires à l’univers des marques. 

 

Clôture :

12.07.2021

Je candidate

Inscription et calendrier

PROCHAINES ÉTAPES

12 juillet 12h : clôture des candidatures
Septembre : rencontres avec une short-list d’entreprises

Je candidate

Et aussi

  • Clôture : 10 septembre 2021

    AG2R - Optimiser sa communication live sur les réseaux sociaux

    Le Groupe AG2R LA MONDIALE recherche des solutions innovantes pour optimiser sa communication live sur les réseaux sociaux via des outils de streaming

  • Clôture : 17 septembre 2021

    GRTGaz - Participez aux challenges Open Innovation Factory

    Lancée en 2016, la démarche Open Innovation Factory de GRTgaz a pour objectif de trouver des réponses opérationnelles innovantes à des problématiques techniques ou transverses rencontrées par les métiers GRTgaz et de faciliter leur mise en œuvre au sein de l’entreprise en travaillant aux côtés de partenaires innovants : startups, PME, TPE, ETI, groupes, laboratoires ....