Aller au contenu

Publié le :

10 start-up présentent leurs solutions pour réinventer l’expérience client aux membres du Club Open Innovation

#Open Innovation #Startup

Le 26 septembre dernier, le Club Open Innovation de Paris&Co organisait organisait "Star 10 Pitch", un Demo Day sur l'expérience client réinventée. Celle-ci étant un véritable levier de différenciation pour les marques, il s’agit d’un enjeu important pour les directions innovations.

Pour l’évènement, 10 start-up de Paris&Co présentaient leurs solutions sous forme de pitch suivis d’un networking avec les représentants des grands groupes assistants aux interventions.

Parmi les start-up présentes, Far, l’application de réalité augmentée qui reconnait le packaging des produits alimentaires et détecte s’ils sont compatibles avec le régime des utilisateurs. Egalement  PharmaPocket, application créée par une équipe de pharmaciens qui vise à analyser les cosmétiques et conseiller les produits les plus sains pour la santé du consommateur.

L’expérience client est primordiale, car elle construit la fidélité et influence la satisfaction quel que soit la nature de l’entreprise. La diversité des start-up présentes à l’évènement le confirme.

Les 10 start-up participantes : Ai Shopping, Bubble VR, Europass, Fanvoice, Far, Madeinvote, Pharmapocket, Playbots, Skyboy, Ubudu.

Partager sur :

Lire aussi #Open Innovation, #Startup

Allier croissance et impact positif ? La gymnastique mentale des entrepreneurs

propulsé par Paris&Co

A l’heure où les défis environnementaux et sociaux se font de plus en plus urgents, gouvernements, villes et entreprises multiplient les initiatives pour répondre à ces derniers. On assiste à une prolifération des labels, des démarches RSE et des transformations internes dans les grandes entreprises depuis quelques années. Mais, qu'en est-il de l’écosystème des startups ? Sont-elles plus vertueuses ?