BIC : nouveaux usages & produits innovants de coloriage
Pour participer à la démarche innovante de la branche Stationery, le Groupe recherche des solutions innovantes autour des nouveaux usages et produits de coloriage.
Le Groupe
Un des leaders mondiaux des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs, BIC fabrique depuis plus de 60 ans des produits de grande qualité accessibles à tous, partout dans le monde.
Cette vocation a permis au Groupe d’être aujourd’hui l’une des marques mondiales les plus reconnues.BIC commercialise ses produits dans plus de 160 pays et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 1 979,1 millions d’euros. Coté sur Euronext Paris, BIC fait partie des indices boursiers SBF120 et CAC MID 60.
Contexte
Cette position de leader mondial de l’écriture qu’occupe BIC implique une constante recherche de nouveaux concepts et une démarche de création toujours plus innovante afin de déceler les nouvelles opportunités sur le marché et répondre aux futurs besoins de ses millions utilisateurs quotidiens.
C’est donc dans cette optique d’innovation que nous lançons cet appel à candidature…
Thématiques
Pour participer à la démarche innovante de la branche Stationery, le Groupe recherche des solutions innovantes autour des nouveaux usages et produits de coloriage :
- Nouvelles expériences et nouveaux usage autour du coloriage sous toutes ses formes
- Utilisation de nouveaux matériaux, supports et de nouvelles technologies pour le coloriage
- Apprentissage des gestes et de l’ergonomie chez l’enfant via de nouveaux outils/produits
- Rapport entre l’adulte et le coloriage et interactions entre l’enfant, l’enseignant et les parents
- Proposition de nouveaux business sur marché européen et continent américain