Appel à candidatures l Bouygues Telecom
Présentez vos solutions innovantes - produits et services - pour enrichir l'offre client de Bouygues lors des grands événements sportifs internationaux.
L'ENTITÉ
Bouygues Telecom est un des acteurs majeurs du marché des télécoms depuis 1996.
Être un opérateur télécom, c'est apporter les services, les solutions mais aussi accompagner les usages liés aux télécommunications.
Téléphoner à ses proches, poster une photo sur un réseau social, faire du télétravail, suivre une formation à distance ou encore regarder le dernier épisode de sa série favorite sont tout autant d'usages devenus aujourd'hui quotidiens et indispensables.
Bouygues Telecom s'est donné comme mission de faire grandir les relations humaines, en mettant au service des Français un réseau fixe et mobile de qualité, en innovant dans un marché en perpétuelle évolution, et en favorisant l'action collective.
Fort de notre esprit start-up, nous avons souvent apporté les innovations qui sont aujourd'hui devenues indispensables. Nous avons été les premiers à avoir imaginé le forfait, à avoir lancé l'Internet mobile ou encore une box sous Android.
CONTEXTE
Avec l'arrivée de nombreux évènements sportifs internationaux en France, des opportunités se dessinent pour Bouygues Telecom :
Sans être sponsor officiel de ces événements, quelles solutions innovantes (offres, services, produits...) et partenariats peut-on mettre en place pour accompagner nos clients et prospects ?
Nos cibles :
- Nos clients
- Touristes (y compris étrangers)
- Spectateurs
- Téléspectateurs
- Collectivités, offices du tourisme ...
- B2B, clients entreprise
- Sportifs
- Associations sportives (y compris handisport) / fans
THEMATIQUES
Vous avez développé une solution innovante, autour des thématiques suivantes, présentez votre proposition de valeur !
- Accessibilité/ inclusion
- Développement durable/ réduction de l'empreinte carbone
- Numérique responsable
- Sécurité numérique de nos clients
- Connectivité des territoires
- Services innovants pour les touristes
- Expérience client augmentée
- Partage des émotions
- Sport Tech, gamification...
Les solutions innovantes proposées devront décrire leur proposition de valeur et leur modèle économique, tout en précisant les conditions de mise en œuvre de leur service.