Grand groupe du luxe recherche des solutions innovantes visant à transformer l'expérience client
Un des grands groupes leader du luxe cherche à proposer une expérience client renouvelée et personnalisée, en identifiant des solutions innovantes visant à transformer les points de vente en lieux expérientiels et à engager davantage sa communauté de clients.
THÉMATIQUES DE COLLABORATION ENVISAGÉES
Si vous développez un produit ou un service sur les thématiques listées ci-dessous, inscrivez-vous pour proposer votre solution.
Expérience immersive en magasin (visuelle et sonore)
Permettre à un client d’interagir directement, en point de vente, sur son propre environnement sonore et visuel, en personnalisant et en variant son expérience, afin d’explorer l’univers de la marque.
Co-créer avec les clients (Data management)
Engager la communauté de clients afin de recueillir ses désirs et besoins et l’impliquer dans la co-création de produits et services.
Digitaliser l’acte d’achat
Faciliter la transaction en point de vente pour créer une expérience fluide et inédite de bout en bout (notamment le paiement).
Tracking de l’impact écologique
Permettre au client de visualiser et mesurer l’impact écologique de sa consommation : de la mise en valeur de la démarche RSE de la marque (supply chain, compensation, …) à sa contribution directe (refill de produits…)
Lier la beauté au bien-être pour avoir une approche holistique du soin
Proposer des solutions (produits & services/app) de coaching au service du bien-être et de la beauté (sommeil, nutrition, activités physiques…), complémentaires à l’univers des marques.